Appel à Manifestation d'Intérêt « 35 en 35 - Architectes et Paysagistes Bretillien.nes »
L'Appel à Manifestation d'Intérêt « 35 en 35 - Architectes et Paysagistes Bretillien.nes » porté par le CAU d’Ille-et-Vilaine, vise à mettre en lumière 35 architectes et paysagistes engagé.es dans une pratique professionnelle répondant aux grands enjeux contemporains : préserver l’environnement et le cadre de vie, favoriser le vivre-ensemble et œuvrer pour la justice sociale. Des convictions également portées dans le projet de mandature du Département d’Ille-et-Vilaine ou encore dans le plaidoyer de l’Ordre des Architectes.
S’inspirant des Albums des Jeunes Architectes et Paysagistes (AJAP), le CAU35 souhaite promouvoir la qualité architecturale, urbaine et paysagère au sein du département d’Ille-et-Vilaine mais aussi soutenir des pratiques singulières et novatrices, sans distinction d’âge.
Les agences ou collectifs implanté.es et œuvrant sur le département peuvent candidater selon les modalités indiquées dans le règlement de l’AMI disponible via ce lien : Lien vers les pièces de l'Appel à Manifestation.
La sélection, portée par un jury composé de personnes compétentes dans les domaines des pratiques de l’espace et de l’aménagement du territoire, sera mise en valeur par le CAU35 avec l’édition d’un album diffusé auprès des collectivités, des professionnel·les et du grand public.
La date limite des candidatures est fixée au 31 janvier 2025, 23h59.
Pour toutes questions relatives à l'AMI :
cau35@ille-et-vilaine.fr ou justine.aubin@ille-et-vilaine.fr
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés



